Bienvenidos à todos !

Amis, famille, peut-être inconnus, UNE ENVIE D'AILLEURS ? .........Alors suivez-nous dans nos aventures en famille à travers l'Amérique du Sud. Par ce blog, n'hésitez pas à nous donner aussi de vos nouvelles.


dimanche 19 août 2012

CARIPE

CUEVA EL GUARACHO


Pour les nouvelles, voir page du Vénézuéla.

7 commentaires:

  1. Hola,

    Avez-vous toujours des difficultés à écrire sur le blog ? Je ne comprends pas, vous êtes plusieurs à galérer apparemment...
    Faites-moi savoir por favor !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf pour l'ordinateur ça aurait été dommage d'être privé de ces magnifiques photos et de vos périples

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI LYDIE, à très bientôt !! Nous avons été super contents de vous revoir cet été ! Et bon courae pour le prochain marathon.
      Bises à vous.

      Supprimer
  3. Tu vis des instants magiques regalez vous jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est vraiment une belle aventure, et le temps passe drôlement vite...Je profite de chaque instant !
      Bon courage à toi pour le boulot.Je pense que le retour va être dur... raison de plus pour profiter à fond de cette parenthèse de bonheur en famille.
      Bises ma belle, ainsi qu'à tes amours d'enfant et de mari.

      Supprimer